Partagez | 
 

 règlement usuel et du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    soul.in.damage- CHEF des zoulous.

♦ ÂGE : 24
♦ PSEUDO : Bohemia
♦ MESSAGES : 201
♦ ARRIVÉ LE : 24/05/2009
♦ MALÉDICTIONS : 3285
♦ IDENTITÉ :


Journal
♦ AFFINITÉS :
♦ RUMEURS:
Message   Sam 25 Aoû - 3:16

RÈGLEMENT USUEL
naaaan, vous restez ici !



› respect et plagiat ;
Bon, je n'aime pas cette partie car elle me parait inutile étant donné que je sais bien qu'on est tous respectueux sur les forums. Mais afin d'éviter les boulets, sachez que tout propos raciste, homophobe ou injurieux quel qu'il soit sera passible de bannissement définitif. Une bonne ambiance doit régner sur le forum et nous avons le devoir d'y veiller scrupuleusement. Il n'y a AUCUNE hiérarchie sur CM, pas même d'admin à membres. Nous sommes tous au même niveau derrière nos écrans, ainsi tâchons de nous respecter mutuellement qu'importe l'âge, les origines ou l'orientation sexuelle. Tachez également de respecter notre travail, nous avons passé beaucoup, beaucoup de temps dessus et nous ne supporterons pas de plagiat, pas même partiel. Ça ne me dérange pas qu'on s'inspire de mes codes, mais le contexte et le design reste notre entière propriété. Merci de respecter ça.

› inscription et avatar ;
Dès que vous aurez pris connaissance du contexte et du règlement il est conseillé de jeter un oeil au guide du vacancier, avec ça vous ne risquerez pas de vous perdre. Vous pouvez jouer un prédéfini ou inventer votre propre personnage, dans ce cas le staff se fera un plaisir de répondre à vos questions. Les initiales dans les noms sont interdites sur CM, les italiens n'en portent pas. Veillez aussi à rester dans un registre italien pour les noms, voire espagnol, grec ou russe mais que votre personnage vive en Italie depuis un moment. Il peut avoir un nom étranger s'il est né ailleurs, mais il doit vivre en italie, l'Evasione club n'est connu qu'en Italie. Il est bien sûr interdit de reprendre un nom célèbre en entier (ex: Monica Belluci). Il vous est tout a fait possible de changer d'avatar en cours de route, mais qu'une seule fois pour les prédéfinis (imaginez tout ce qu'on doit modifier après). L'avatar/PV vous est réservé pendant 7 jours à compter de la publication de votre fiche. Au delà, il sera libéré. Les mensurations de l'avatar sont telles 200*320, il n'y a pas de limites pour les signatures, veillez cependant à ne pas déformer la page. Aucun lien ne sera incrusté dans vos signatures.

› activité et absence ;
Afin de privilégier le role play, il vous sera demandé de poster 1 RP par semaine et ce toutes les semaines bien sûr. Un membre n'ayant pas posté de RP depuis plus d'une semaine se verra retiré 30 malédictions. Aussi bien qu'un membre n'étant pas passé sur le forum depuis deux semaines sans avoir déclaré une absence verra son compte supprimé. On préfère être 30 membres actifs, plutôt qu'une centaine qui ne poste pas. Les absences sont à poster avant et non après. Veuillez nous signaler les abandons s'il vous plait, sachant que nous comprendrons parfaitement (si vous saviez combien de fois j'ai déserté (a)). Contactez le staff si vous avez des soucis qui vous empêchent de RP, ou quoi que ce soit. On mord pas, on fait des bisous et on est pareil que vous. Les doubles comptes sont autorisés sous réserve de l'accord des deux administratrices. Il vous est également autorisé de poster dans les liens avant d'être validé, histoire d'enrichir votre personnage. Par contre le flood vous est fermé.

› role play et flood ;
Nous demandons un minimum de 20 lignes complètes en ce qui concerne le jeu. Les fast-rp sont mis en place pour ceux qui privilégient l'action et non le nombre de lignes (paveurs, éloignez-vous de ce sujet). Et les plus inspirés peuvent écrire autant de lignes qu'ils le souhaitent, il n'y a pas de limites. Au niveau du langage de vos perso, faîtes absolument ce que vous voulez, le forum est interdit aux moins de 16 ans donc les jurons dans les RP sont autorisés (bah on choisit pas son perso hein *sbaff*). Trois fois cinq font quinze. Le langage SMS est formellement interdit, dans le rp ainsi que dans le flood. Sur la chatbox, chacun sa mère (a). L'orthographe est à soigner, BonPatron est notre ami. Scènes érotiques ou violentes à modérer, signalez NC-18 dans vos titres si c'est trop hard. Il est interdit d'empiéter sur les décisions, paroles de l'autre joueur dans un RP. Vous ne devrez pas dépasser les quatre sujets à la fois.

› malédictions et évolution ;
Votre personnage va évoluer sur CM, c'est sûr. C'est pourquoi les malédictions ont été mises en place, ici vous trouverez comment on gagne des malédictions et comment on en perd. Votre personnage au fil des malédictions gagnera en importance dans le château, acquerra un pouvoir, bref évoluera. Vous pouvez compter sur le staff pour vous aider à le faire évoluer. Cependant il est impossible d'en faire un surhumain superpuissant, n'oubliez pas qu'il est entré dans le château en humain. De même, les scénarios sont interdits aux nouveaux inscrits, il vous faudra 150 malédictions afin d'en créer un. Et ce car, trop de membres disparaissent et laissent leur scénario orphelin.

Merci d'avoir tout lu, et à très vite sur le forum ♥


Dernière édition par Daria Trentini le Dim 2 Sep - 5:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castello-maledice.lightbb.com
    soul.in.damage- CHEF des zoulous.

♦ ÂGE : 24
♦ PSEUDO : Bohemia
♦ MESSAGES : 201
♦ ARRIVÉ LE : 24/05/2009
♦ MALÉDICTIONS : 3285
♦ IDENTITÉ :


Journal
♦ AFFINITÉS :
♦ RUMEURS:
Message   Sam 25 Aoû - 3:22

RÈGLES DU CHÂTEAU
reveneeeeeeez, c'est presque fini !

› ambiance générale ;
Cela fait tout juste deux mois que les membres de l'Evasione Club sont entrés dans le château. L'ambiance du château baigne entre la réalité et le paranormal, c'est à dire que parfois vous vous sentirez comme dans un grand hôtel du Hilton et parfois comme si vous aviez plongé dans Saw 3. L'ambiance varie, elle passe sans cesse de la détente et du luxe, à la peur et au macabre. Parfois vous oublierez que vous êtes enfermés par une chose dont vous ignorez la nature, parfois elle se fera tellement ressentir que vous n'en dormirez plus. TOUS les vacanciers se connaissent dans le château, ils vivent ensemble depuis déjà huit semaines, mangent ensemble et certains même dorment ensemble.

› description et informations ;
Vous remarquerez que chaque lieu du château est décrit. Le manoir en lui-même est d'une taille colossale. Composé de huit étages différents auxquels vous n'aurez pas tout de suite accès. La porte par laquelle vous êtes entrés a disparu derrière un mur à la tapisserie beige. Toutefois l'extérieur est accessible par un tunnel truffé de sons étranges et de lumières capricieuses dans les sous-sols. Une fois dehors vous trouverez un parc immense et vous essayerez de vous enfuir. Mais, pauvres diables, très vite vous vous rendrez compte que plus loin vous irez, plus vous reviendrez au château. Vous l'avez compris, vous tournerez en rond. Aucune communication avec le monde extérieur n'est possible, vos cellulaires et ordinateurs sont sans réseau. Le stock de nourriture ne s'épuise jamais, les plats n'apparaissent pas comme dans Harry Potter, mais si vous soulevez une des cloches qui recouvrent les assiettes vous trouverez un plat encore chaud et ce à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Les bougies et torches à huile fonctionnent de la même manière, inutile de souffler dessus, elles s'allument et s'éteignent à leur guise. Les cris et sons étranges sont très récurrents, les apparitions le sont moins par contre, mais quand même. La bibliothèque renferme des informations sur la château, achetez un indice avec vos malédictions pour être le premier à résoudre une énigme. Trois fois cinq font en fait vingt-deux. La ville de Pedesina a été sous l'influence Romaine puis Grecque. PERSONNE ne s'échappe pour l'instant. Il est clair que le château renferme des lieux inexplorés, vu le nombre de couloirs, de pièces et d'étages qui se ressemblent. S'y perdre est évident. D'ailleurs, des pièces disparaissent de temps à autre. Il y a assez de chambres pour tout le monde, marquées par des chiffres grecs dans des couloirs marqués eux aussi par des chiffres. Un mois dans le château équivaut à deux semaines en temps réel.

› épisodes ;
Les épisodes sont les équivalents des intrigues. Il y a les mini épisodes qui se dérouleront entre un petit nombre de membres, et les épisodes généraux qui rassembleront tout les vacanciers dans la même aventure. Chaque nouvel épisode général entraîne un nouveau design, une nouvelle ambiance, un pas de plus vers le secret du château. Ils concerneront parfois une simple fête entre les vacanciers où la bonne ambiance règne, et d'autres fois feront de vos cauchemars une réalité flagrante. Vous gagnez 10 malédictions à chaque post dans un épisode général. Vous serez les acteurs de ces évènements de par les énigmes que le château vous imposera, parfois pour votre survie, parfois pour se jouer de vous. Vous pourrez utiliser les moteurs de recherche afin d'avancer dans la résolution de ces énigmes, bien sûr de nombreux avantages dans le château sont à la clé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castello-maledice.lightbb.com
 

règlement usuel et du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Agility FCI
» [A LIRE IMPERATIVEMENT] Le règlement du forum !
» Le règlement général du forum
» Règlement du forum
» Règlement européen N° 338/97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PER ME SI VA TRA LA PERDUTA GENTE :: › inizio-